Le sauna pour maigrir ! Essayez, vous serez étonnés !

janvier 9th, 2012 no comment

Vous avez pris un peu de poids ? Ou vous souhaitez simplement vous ressourcer un peu ? Bonne idée. Nous vous proposons la solution idéale : le sauna.

Votre corps et votre esprit ont besoin de détente

Par un système d’immersion dans un bain de chaleur, le sauna emmène à transpirer excessivement, donc à déboucher les pores, donc de maigrir, ce qui évacue les excès et permet la détente et la paix, choses ce dont, régulièrement, votre corps et votre esprit ont fort besoin. L’effet combiné du sauna avec des huiles parfumées est simplement fantastique. Pratiqué en groupe, le sauna devient un moment de convivialité et d’échanges.

Pratique d’hygiène bien connue

Après une séance de sauna, qui est également une pratique d’hygiène bien connu, l’idéal est de prendre une douche bien froide et de dormir un peu. On en sera davantage plus léger, détendu et bien relaxé. La fatigue d’auparavant ne sera alors plus qu’un mauvais souvenir et osez maintenant vous peser sur la balance : le résultat n’est-il pas étonnant !

A consommer avec modération !

Mais, attention ! Par ces effets de chaleur intense, le sauna demande beaucoup de précautions pour les personnes fragiles car on est amené à respirer profondément. Au cours du sauna, également, les battements du cœur et le rythme sanguin obligatoirement, s’accélèrent et les conséquences peuvent être la dilatation des vaisseaux sanguins. Le mieux c’est d’alterner les séances de sauna avec des sorties pour prendre un peu d’air frais. C’est donc à consommer avec modération !

Comments are closed.

Leave A Comment