Demander un devis mutuelle

mars 20th, 2012 no comment

Le devis mutuelle est un outil permettant au demandeur d’accéder aux détails d’une ou plusieurs offres. Beaucoup de professionnels (site de mutuelle, comparateur mutuelle, etc.) peuvent proposer cet outil. Mais si vous demandez par exemple un devis mutuelle auprès d’un site de mutuelle, celui-ci ne vous proposera que ses propres offres, car il ne vous orientera jamais vers la concurrence.

Demander un devis mutuelle auprès d’un comparateur mutuelle

Par contre, si vous demandez un devis mutuelle auprès d’un comparateur mutuelle, celui-ci vous proposera les offres de plusieurs mutuelles à la fois, ce qui vous permettra de mieux profiter de la concurrence. En effet, un comparateur mutuelle vous proposera de nombreuses offres émanant de plusieurs mutuelles différentes, afin que vous puissiez réellement retrouver celle la plus susceptible de correspondre réellement à vos besoins en santé et à votre budget.

Le devis mutuelle : gratuit et sans engagement

Jusque là, une demande de devis mutuelle reste gratuite et n’engage en rien le demandeur. Cela peut être vérifié dans le formulaire de demande de devis : aucune information sur votre compte bancaire n’est demandée, et aucun mode de paiement en ligne n’y est proposé. En effet, seules des informations de base sur votre profil (âge, sexe, régime obligatoire, etc.) sont demandées, afin d’y associer les offres les plus susceptibles d’y convenir.

Après le devis mutuelle, le comparatif mutuelle

Comme dit plus haut, un comparateur mutuelle vous proposera plusieurs offres émanant de différentes mutuelles après que vous ayez demandé un devis mutuelle. Ainsi, vous pourrez visionner en détail les garanties santé, les avantages, voire même les conditions générales régissant chaque contrat. A vous ensuite de bien comparer les offres, afin de retrouver le meilleur rapport qualité/prix en fonction de vos besoins en santé et de votre budget.

Comments are closed.

Leave A Comment