La chirurgie esthétique

mars 8th, 2012 no comment

Le désir d’avoir un corps parfait ou de ressembler à sa star préférée a fait que de plus en plus de personnes se tournent vers la chirurgie esthétique et ce, sans distinction de genre. Il faut savoir que chez les hommes, c’est la rhinoplastie qui gagne de plus en plus de plus de place. A titre d’information, chaque ville a ses équipes spécialistes notamment la chirurgie esthetique a lyon.

La chirurgie esthétique pour estomper les cicatrices

A la suite d’un accident, notre main, notre jambe, notre visage ou toute autre partie de notre corps présentent des cicatrices. Il faut savoir que cela est assez disgracieux, toutefois la chirurgie esthétique ne peut pas l’éliminer définitivement tout au plus, elle pourra l’atténuer. En plus, on ne peut procéder à l’intervention chirurgicale qu’après un an d’évolution.

La rhinoplastie, pour avoir un nez bien formé

La rhinoplastie est une intervention de plus en plus sollicitée par la gente masculine. Cependant, cette chirurgie esthétique présente des contraintes spécifiques chez l’homme notamment l’utilité de ne pas faire un nez petit qui ressemble à celui de la femme. Il faut aussi savoir que la peau de l’homme est assez épaisse, le chirurgien doit donc intervenir méticuleusement pour redessiner la forme du nez. Notez que chez la femme, c’est plutôt le lifting qui est très sollicité. Pour plus de détails, vous pouvez voir en exemple le lifting à lyon.

La chirurgie esthétique pour remodeler sa silhouette

Beaucoup trouvent en la chirurgie esthétique un bon moyen pour avoir un corps tonique et ferme. La plus demandée des opérations chirurgicales esthétiques est la liposuccion ou abdominoplastie. Cette technique consiste à retirer les excès de graisse qui se sont logées sur certaines partes du corps notamment sur les genoux ou les hanches. Notez que les spécialistes de la chirugie esthétique sont nombreux notamment les spécialistes en liposuccion à lyon.

Comments are closed.

Leave A Comment