Les renseignements sur les assurances obsèques

juillet 22nd, 2012 no comment

La meilleure façon pour se renseigner sur les assurances obsèques est de recourir à Internet. Comme les mutuelles santé sont disponibles en ligne, les usagers pourront choisir facilement un contrat d’assurance obsèques adapté à leur situation.
Financer ses obsèques.

Le contrat obsèques est signé entre l’assureur et l’assuré. Cela permet à l’assuré de financer ses obsèques. Ainsi, la famille de l’assuré n’aura à payer le moindre centime au moment de son décès. L’assurance obsèques fonctionne à partir de la participation financière de l’assuré. Cette dernière doit constituer un capital obsèques en versant une prime auprès de son assureur soit en une seule fois, soit d’une manière périodique. Si l’assuré décède, l’assureur doit transmettre le capital obtenu aux bénéficiaires ou à une société de pompes funèbres choisis préalablement par l’assuré.

Les contrats obsèques sur le marché sont nombreux à savoir le contrat obsèques pour la famille, le contrat obsèques pour un couple, le contrat obsèques individuel, etc. Les informations sur les assurances obsèques sont disponibles sur Internet.  Ce qui permet aux usagers de ne plus se déplacer dans les agences de courtage. Il suffit de visiter les sites comme www.assurance-deces-obseques.com.

Récemment, l’on a créé un autre type de contrat obsèques. Les détails sur la définition contrat obsèques sous tutelle sont aussi accessibles sur Internet. Selon ce contrat, une personne majeure sous tutelle a la possibilité de souscrire à une assurance convention assurance vie pour la prise en charge de ses obsèques.

Comments are closed.

Leave A Comment