Focus sur le club Butterfly de la mutuelle MGS

mars 27th, 2013 no comment

Auprès de le mutuelle MGS, les salariés et les retraités des collectivités territoriales peuvent souscrire un contrat individuel ou un contrat « labellisé » complémentaire santé. Ils pourront ainsi se protéger contre les dépenses de santé onéreuses, c’est-à-dire bénéficier d’une couverture santé satisfaisante. Mais ce n’est pas tout, au sein de cette mutuelle, on peut aussi bénéficier de 3 cartes de réduction, à condition toutefois qu’on soit membre du club Butterfly.

De quelles cartes s’agit-il ?

Il s’agit en fait de 3 cartes, notamment la cartes voyages et vacances qui, comme son nom l’indique, permet de bénéficier de réductions auprès des hôtels, des agences de voyage, des compagnies aériennes, des agences de location de voitures, des clubs de vacance, des centres de détente et de bien-être, etc. Il y a aussi la carte loisirs et détente, pour profiter de remises exceptionnelles sur les divers spectacles de cabarets et de cirques, dans les parcs de loisirs, les clubs de sport, etc. Enfin, la carte achats et services pour économiser sur divers achats auprès de divers magasins.

L’objectif de la mutuelle MGS

L’objectif de la mutuelle MGS est de simplifier la vie de ses adhérents. Elle leur conseille alors de s’inscrire au club Butterfly pour bénéficier de nombreux avantages.

Créé en 1987, le club Butterfly profitait à l’origine aux salariés des PME, des salariés disposant d’un Comité d’Entreprise, des fonctionnaires, des agents des services publics, des retraités, des mutualistes, des membres d’un club ou d’une association, des dirigeants, des travailleurs indépendants, des salariés du tourisme, de la presse et de l’hôtellerie.

Comments are closed.

Leave A Comment